Atlantis WoW Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantis WoW Guilde

forum sur world of warcraft de la guilde atlantis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 la guidle inactive !!!!

Aller en bas 
+3
Emerian
Sorky
Grincheux
7 participants
AuteurMessage
Grincheux

Grincheux


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

la guidle inactive !!!! Empty
MessageSujet: la guidle inactive !!!!   la guidle inactive !!!! EmptyMer 2 Aoû - 16:38

bon comme le titre lindique je trouve que la guilde ne bouge pas moi jé 1 ipotése mais elle est un peu ....... mais bon je la dit
- alor mon ipotése me dit que maitenan que vous etes pour la plus part lvl 60 maitenan c bon on fait plus rien on pense tous a sa ptite personne et ya deja ut plusieur demande d'instance de ma pard (daileur sa du vous soulé je pense ) je c'est que vous avez bokou joué dans mc, bwl , etc..

bref personne ne veut plus rien fair et je trouve sa lassen et franchement ca sa me gonfle donc voici ma crise de nerf que je vien de vous dévoilé affraid !

que vous dir dotre tt est dit pour ma pard
Revenir en haut Aller en bas
Sorky

Sorky


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2006

la guidle inactive !!!! Empty
MessageSujet: Re: la guidle inactive !!!!   la guidle inactive !!!! EmptyMer 2 Aoû - 17:50

je sais que tu t'ennuie grincheux, c'est vrai que on voit plus trop les gens en ce moment, ptet due aux vacances
enfin moi je passe 55 ce soir et des que je suis 60 je serais la pour faire les instances avec toi et choppé de l'équipement
pour les raid je suis toujours la :p
Revenir en haut Aller en bas
Emerian




Nombre de messages : 19
Age : 50
Date d'inscription : 24/06/2006

la guidle inactive !!!! Empty
MessageSujet: Re: la guidle inactive !!!!   la guidle inactive !!!! EmptyMer 2 Aoû - 22:21

je demande que ça , moi aussi de faire des instances avec la guilde mais faut qu'on trouve le moyen de mieux s'organiser.
Des fois il va se passer plusieurs heures sans que rien ne sois prévu et d'un seul coup plusieurs demandes en même temps....
J'en profite pour glisser un petit message ici, je me suis bien fait avoir aujourd'hui par des membres d'une autre guilde, ils avaient besoin d'un tanker pour un raid sur thunder, j'y suis allé et une fois terminé ils se sont bien gardé de me proposer de les suivre à bwl, alors voilà ....méfiances.
Il faut qu'on se rassemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
atlas
Admin
atlas


Nombre de messages : 188
Age : 56
Date d'inscription : 24/03/2006

la guidle inactive !!!! Empty
MessageSujet: Re: la guidle inactive !!!!   la guidle inactive !!!! EmptyJeu 3 Aoû - 8:42

et bien emerian deja efectivement c las vacance donc moin de monde et puis il y a eu deux event proposer par phenix qui nous ont occupper .

1)trouver le fleau et le tuer mission accomplit
2) le tournois certain menbres de la guilde y ont participer il falai s inscrir sur phenix perssonelement sa ma pris beaucoup d'heures

j'ai aussi ete absent un semaine cause bricolage "desoler"

et puis de prevoir des chose on arrete pas d'aissayé c pas evident exemple en se momen je reflechi a un evant pour notre quilde et celle des hopes g deja l'accord des gm il m'aideront a metre en place .

en plus quant on prevoit il manque la moitier du monde c pour sa que l'on fait souvant a l'improviste des qu il y a du monde
exemple ce matin j'ai defendue stormd un raid h2
apres d'autre joueur mon rejoind on a gagner on a enchainer sur thunder gagné et ogri interompue par un dawn .

apres tu et libre de changer de guilde on ne force perssonne fo pas pousser mémé.

ou de monter toi meme des truc a faire ensemble
et puis toi aussi c dernier temps on te voyer plus trops
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-guilde.virtuaboard.com
Emerian




Nombre de messages : 19
Age : 50
Date d'inscription : 24/06/2006

la guidle inactive !!!! Empty
MessageSujet: Re: la guidle inactive !!!!   la guidle inactive !!!! EmptyJeu 3 Aoû - 10:44

Citation :
apres tu et libre de changer de guilde on ne force perssonne fo pas pousser mémé
tu t'adresse à qui atlas ?
Parceque moi , j'ai pas du tout envie de changer de guilde .Je voulais juste dire à grincheux dans mon poste qu'on est pas forcément libre à la demande mais que ça serait bien si on trouvait le moyen de prévoir des trucs un peu à l'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux

Grincheux


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

la guidle inactive !!!! Empty
MessageSujet: Re: la guidle inactive !!!!   la guidle inactive !!!! EmptyJeu 3 Aoû - 12:49

moi nomplu je veut pas changer de guilde je posté juste dans le but que vous soyé prévenu et que vous sachiez que je suis tjr partand pour nimpor quel éven et pour ralé un peu

que seré un grincheux sans qui rale ??
Revenir en haut Aller en bas
Sorky

Sorky


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2006

la guidle inactive !!!! Empty
MessageSujet: Re: la guidle inactive !!!!   la guidle inactive !!!! EmptyJeu 3 Aoû - 14:51

bon ben aujourd'hui la guilde a retrouvé de sa splendeur
ce matin raid sur les 3 villes hordeuses, puis lethon world boss et enfin pour les Lv60 un mc interrompu par un down ^^

t'en manque des choses grincheux :p
Revenir en haut Aller en bas
kakachi

kakachi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2006

la guidle inactive !!!! Empty
MessageSujet: Re: la guidle inactive !!!!   la guidle inactive !!!! EmptyJeu 3 Aoû - 16:50

yo yo
malheureusement mais Grincheux a raison Sad
Revenir en haut Aller en bas
atlas
Admin
atlas


Nombre de messages : 188
Age : 56
Date d'inscription : 24/03/2006

la guidle inactive !!!! Empty
MessageSujet: Re: la guidle inactive !!!!   la guidle inactive !!!! EmptyJeu 3 Aoû - 18:14

Ah je suis comptemp que que vous soyer satisfait mais se que je veut vous dire (redire) a tous c'est que ce n'est pas moi qui fait la guilde c'est chacun d'entre vous par vos actes, votre carisme,votre dinamisme, il appartien a chacun d'aider le petit lvl qui a besoin,d'aprendre les astuce de jeux au atre de poster des idees de raid,instance ou autre comprener bien QUE SEUL JE NE SUIS RIEN AVEC VOUS DERRIERE POUR M'EPOLER DANS LE MEILLEUR COMME DANS LE PIRE NOUS SOMME PEUT ETRE LA MEILLEUR DES GUILDES du serveur.

lol la guilde c comme un mariage des fois l'autre a mal a la tete.

Alors aidon nous les un les autres avençon ensemble et nous iron encore plus loin ,et des fois on a pas envie de retourner faire lethon pour la 100eme fois donc ne m'attender pas prenner quelques perso avec vous (les hopes nos aliers aller jeter un oeil sur leur fofo)et faite lethon meme si je ne sui pas present ou occuper a aider quelqu un .

Vous faite parti d'atlantis ? NON VOUS ETES ATLANTIS !

ahhhhhhh je sui dieu (delire)

aller au boulot bande de vorien faite raisonné le non d 'ATLANTIS QUE LES HORDEUX NOUX CREIGNES ET NOUS RESPECT SAUVER LE JUSTE ET L'INNOCENT FAITE NOUS HONNEUR

Respecter les regles et les H2 c des joueur comme nous (non des h2 moin bien).

chercher aussi a monter vos metier pour la guildes
il nous fauts des equipement de foli des sac a 24
des paternes lvl 300 ingenerie pour moi lol

ps:Je fait de mon mieu le fofo + 40 membres actif

+allience ops et comunication ,faite par de vos idee aider moi a les realiser et surtout faite passer le message a tous et inviter les membre a venir lire de temps en temps les poste et regarder les event a venir sur phenix il y en a d'autre en preparation .

voila je parle je parle heu non j'ecrit et je joue pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-guilde.virtuaboard.com
Xmen

Xmen


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 16/06/2006

la guidle inactive !!!! Empty
MessageSujet: Re: la guidle inactive !!!!   la guidle inactive !!!! EmptyJeu 3 Aoû - 19:11

moi je propose chaque jour a une heur precise on fait rdv dans le qg tous les membre present dans le jeu doivent venir et on part soit pour aide qlq 1 soit pour instance raid...
comme ca on poura biien comunique au lieu de chuchote a qlq 1 qui ne veu m aime pas te repondre Sad
alors qui est OK pour chaque jour rdv qg a 21:30???? alle les gens qui ne trouve rien a fair bouge un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
atlas
Admin
atlas


Nombre de messages : 188
Age : 56
Date d'inscription : 24/03/2006

la guidle inactive !!!! Empty
MessageSujet: Re: la guidle inactive !!!!   la guidle inactive !!!! EmptyJeu 3 Aoû - 19:48

Pas bete mdr mais il faut que ma femme soit d'accord

non s'enrire super idee mais il faut pas imposer on pourait dir tout les jour on se rejoind a tel endroit et on fait un truc ensemble.
Meme planifier le lundi bwl
le mardi world boss
le mercredi mc
le jeudi autre chose ect....
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-guilde.virtuaboard.com
Grincheux

Grincheux


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

la guidle inactive !!!! Empty
MessageSujet: Re: la guidle inactive !!!!   la guidle inactive !!!! EmptyJeu 3 Aoû - 19:58

je suis pas comtre mais le seul probleme c 'est que a 10h a peu prés selon mon beau pere ba il marret internet donc je peut pas i aller donc si vous pouver avancer les évément de 1 ou 2 heure sa seré mieu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kakachi

kakachi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2006

la guidle inactive !!!! Empty
MessageSujet: Re: la guidle inactive !!!!   la guidle inactive !!!! EmptyJeu 3 Aoû - 20:05

yo yo
Xmen ta raison ( au lieu de chuchote a qlq 1 qui ne veu m aime pas te repondre Sad )
pour le rdv au qg c une super idee^^
et c pour savoir bien les membres qui sont avec nous (atlantis/hopes) et les contre !! malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
atlas
Admin
atlas


Nombre de messages : 188
Age : 56
Date d'inscription : 24/03/2006

la guidle inactive !!!! Empty
MessageSujet: Re: la guidle inactive !!!!   la guidle inactive !!!! EmptyJeu 3 Aoû - 20:11

c pas forcement qu il ne veulent pas repondre des fois il sont deconecter assi et on les voies present alors qu il sont pas la ou tout simplement il laisse connecter le pc wow ouvert et il sont pas la Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-guilde.virtuaboard.com
Xmen

Xmen


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 16/06/2006

la guidle inactive !!!! Empty
MessageSujet: Re: la guidle inactive !!!!   la guidle inactive !!!! EmptyJeu 3 Aoû - 22:36

si je dit ils ne veulent pas repondre car je les voix sur phenis entrain de parle c ca
Idea
Revenir en haut Aller en bas
Xmen

Xmen


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 16/06/2006

la guidle inactive !!!! Empty
MessageSujet: Re: la guidle inactive !!!!   la guidle inactive !!!! EmptyJeu 3 Aoû - 22:40

et je suis avec toi atlas pour fair une calendrie c une super aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
torn
Modérateur
torn


Nombre de messages : 18
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2006

la guidle inactive !!!! Empty
MessageSujet: Re: la guidle inactive !!!!   la guidle inactive !!!! EmptyVen 4 Aoû - 9:29

pour moi g qu un truc a dire c est que le soir je suis po bcp present donc du fait je fait po grand chose ds la guilde mais en journee je n entend jamais rien .plusieur fois sur le fofo g mis que j etais dispo pour les autres et malgre ca je nai jamais de demande d aide vous avez peur de demandez???? lol faut po
encore ce matin on a kill 2 roi a 3et on a fait une partie du pic lol alors demandez et je mexecute ok
+++++++
Revenir en haut Aller en bas
atlas
Admin
atlas


Nombre de messages : 188
Age : 56
Date d'inscription : 24/03/2006

la guidle inactive !!!! Empty
MessageSujet: Re: la guidle inactive !!!!   la guidle inactive !!!! EmptySam 5 Aoû - 15:16

torn tu peut m'aider a trouver des rectte lvl60 ingenerie et a monter lvl 63 et a etre full epique stp

et me fo plein de torium et de l'arcanite stp

voila tu va etre occuper pour le mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-guilde.virtuaboard.com
Sorky

Sorky


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2006

la guidle inactive !!!! Empty
MessageSujet: Re: la guidle inactive !!!!   la guidle inactive !!!! EmptySam 5 Aoû - 18:09

ok ok demain je retourne sur wow, surmen apres 11h
et a 0h maxi je veux etre Lv60, je suis 55 presk 56
voila c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guidle inactive !!!! Empty
MessageSujet: Re: la guidle inactive !!!!   la guidle inactive !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la guidle inactive !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis WoW Guilde :: INFORMATIONS IMPORTANTES :: INFOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser