Atlantis WoW Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantis WoW Guilde

forum sur world of warcraft de la guilde atlantis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je quite la guild !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CharonDead




Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Le Havre (France)
Date d'inscription : 30/05/2006

Je quite la guild ! Empty
MessageSujet: Je quite la guild !   Je quite la guild ! EmptySam 5 Aoû - 22:31

alors voila comme vous le voyez je quite la guild

certaine personne vons surment faire la geule comme Atlas biensur mais perso je serais enfin debarasser de c ertainne personnes trop conne de cette guilde
j ai mes propre raison pour quite la guild donc merci de pas venir me demande pkoi

alors je vous dit bye et un truc Atlas la guild se barre vraiment en couille depuis que tes plus present DMG
Revenir en haut Aller en bas
atlas
Admin
atlas


Nombre de messages : 188
Age : 56
Date d'inscription : 24/03/2006

Je quite la guild ! Empty
MessageSujet: Re: Je quite la guild !   Je quite la guild ! EmptyDim 6 Aoû - 5:34

rien a dire tres tre déssus
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-guilde.virtuaboard.com
Invité
Invité




Je quite la guild ! Empty
MessageSujet: Re: Je quite la guild !   Je quite la guild ! EmptyDim 6 Aoû - 7:28

Slt tlm,

Dmg charon si tu pars, la guilde ne sera plus la même que j'ai connu vous êtes tous sympa et si un part c'est vraiment dmg .. Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed

*-(Anh)-* rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : TOULON var france
Date d'inscription : 23/03/2006

Je quite la guild ! Empty
MessageSujet: Re: Je quite la guild !   Je quite la guild ! EmptyDim 6 Aoû - 8:25

tu peut penser ce que tu veut, mais pour moi la guilde est pleine de bon élément et chaqun y a sa place ...

je suis fier de les avoirs avec moi dans atlantis Smile

cette guilde ma fait rencontré plein de monde super simpa de toute les origine et je ne regretterais pas étant un joueur ce quelle ma apporté


sur ce petit discour pour dire que atlantis c plus qu'une guilde et que c'est presque un d'ami je te souhaite bon courage et que la force soit avec toi


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-guilde.virtuaboard.com
Sorky

Sorky


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2006

Je quite la guild ! Empty
MessageSujet: Re: Je quite la guild !   Je quite la guild ! EmptyDim 6 Aoû - 12:25

salut charon,
dommage dommage c'est vrai que je te voyais que tres rarement ces derniers temps, mais bon tu seras toujours in game, c'est juste un départ de guilde
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
atlas
Admin
atlas


Nombre de messages : 188
Age : 56
Date d'inscription : 24/03/2006

Je quite la guild ! Empty
MessageSujet: Re: Je quite la guild !   Je quite la guild ! EmptyDim 6 Aoû - 21:57

si je rajoute quant meme je me sui absenter une semaine sur presque un an Smile
et toute cette semaine j'ai jouer minumum 6h00 jours paut pas faire mieux desoler
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-guilde.virtuaboard.com
CharonDead




Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Le Havre (France)
Date d'inscription : 30/05/2006

Je quite la guild ! Empty
MessageSujet: Re: Je quite la guild !   Je quite la guild ! EmptyDim 6 Aoû - 22:59

a et je quite pas la guild pour rien nan plus mais je la quite aussi car je vais allez voir entre autre sur un autre serv qui est en 1.11 et qui a l armure T3 et qui je l espere seras mieux gere que celui si question quetes bugger
mais bon je repasserais quand meme du temp sur se serveur la mais je serais moin p^resent c est tout
Revenir en haut Aller en bas
atlas
Admin
atlas


Nombre de messages : 188
Age : 56
Date d'inscription : 24/03/2006

Je quite la guild ! Empty
MessageSujet: Re: Je quite la guild !   Je quite la guild ! EmptyLun 14 Aoû - 14:35

en plus tu a effacer tes poste sur les raid qui server a toute la guilde je t'avais fait confience et donner les droit sur le forum pourqu'oi en arriver la

et pas de C..... pour me repondre ingame
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-guilde.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Je quite la guild ! Empty
MessageSujet: Re: Je quite la guild !   Je quite la guild ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quite la guild !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis WoW Guilde :: INFORMATIONS IMPORTANTES :: INFOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser