Atlantis WoW Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantis WoW Guilde

forum sur world of warcraft de la guilde atlantis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Achat de montures épiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorky

Sorky


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2006

Achat de montures épiques Empty
MessageSujet: Achat de montures épiques   Achat de montures épiques EmptyDim 13 Aoû - 18:52

Salut,

voila comme vous le savez tous une monture épique coute cher. Peu de membre en ont, c'est pourquoi je propose une cotisation pour les Lv60 qui n'en ont pas en commençant par belzanol ou atlas, qui aident beaucoup les nouveaux et n'ont plus de quoi s'en offrir.
cet investissement ne sera pas perdu puisque si possible tout le monde y passera. Ceux qui ont deja des montures épiques peuvent participer Very Happy

Voila j'ai 75po a passer, une fois les 1000po atteint, chacun donnera a celui choisi et ainsi de suite, pour éviter qu'ils utilisent tout, hein belza Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de montures épiques Empty
MessageSujet: Re: Achat de montures épiques   Achat de montures épiques EmptyDim 13 Aoû - 20:49

Slt tlm,

sympa l'idée :p je passerai mes po mais là je suis ruiné lol je vais faire ce que je peux ^^

*-(Anh)-* rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de montures épiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis WoW Guilde :: INFORMATIONS IMPORTANTES :: INFOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser