Atlantis WoW Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantis WoW Guilde

forum sur world of warcraft de la guilde atlantis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LA CHUTE DU SERVEUR

Aller en bas 
+6
Xmen
Kazarath
Angel
Sorky
Emerian
Admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : TOULON var france
Date d'inscription : 23/03/2006

LA CHUTE DU SERVEUR Empty
MessageSujet: LA CHUTE DU SERVEUR   LA CHUTE DU SERVEUR EmptyMer 16 Aoû - 10:02

Posté le 16/08/2006 09:16:44 par nephilim @ sur le forum de secour phénix

Bonjour,

au dérnière nouvelle le serveur est tombé, nous n'avons guère d'expliquation de la part de c-dédié (notre fournisseur), la seul chose qu'on est sur c'est que juste avant nous avons choper un trojan malgré notre antivirus, nous l'avons viré et changé les passes, et n'avons j'aimais plus eu de nouvelle du serveur après cela.

Donc la bonne nouvelle c'est que nous allons repartir sur une nouvelle emu a jour qui accepte la version 1.11.2.

La mauvaise, et oui y en a une (voir même 2), donc on a perdu le forum (on devrait en refaire un tout nouveau tous beau), mais surtout les comptes (donc on va voir comment on guère cela)

L'équipe Phénix


FOFO de secoure : http://phenix.game-server.cc.xooit.com/portal.php
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-guilde.virtuaboard.com
Emerian




Nombre de messages : 19
Age : 50
Date d'inscription : 24/06/2006

LA CHUTE DU SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: LA CHUTE DU SERVEUR   LA CHUTE DU SERVEUR EmptyMer 16 Aoû - 10:23

snif , on a perdu tous nos persos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA CHUTE DU SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: LA CHUTE DU SERVEUR   LA CHUTE DU SERVEUR EmptyMer 16 Aoû - 10:26

Slt tlm,

Oulà ce que tu me dis me plaît pas du tout eme ... t'es sûr? Sad Ouinnnn Anh !!!! lol j'ai pas envie de perdre mon perso :'(

*-(Anh)-* rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Emerian




Nombre de messages : 19
Age : 50
Date d'inscription : 24/06/2006

LA CHUTE DU SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: LA CHUTE DU SERVEUR   LA CHUTE DU SERVEUR EmptyMer 16 Aoû - 10:44

Citation :
et n'avons j'aimais plus eu de nouvelle du serveur après cela.
ça veut bien dire persos perdus non ? Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sorky

Sorky


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2006

LA CHUTE DU SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: LA CHUTE DU SERVEUR   LA CHUTE DU SERVEUR EmptyMer 16 Aoû - 11:19

ben ils ont perdu les comptes, donc la raz de perso dont il parlait va etre faite mais indépendemment de leur volonté si je comprend bien :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA CHUTE DU SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: LA CHUTE DU SERVEUR   LA CHUTE DU SERVEUR EmptyMer 16 Aoû - 14:16

Slt tlm,

Attendons on ne sait jamais :p

*-(Anh)-* rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

LA CHUTE DU SERVEUR Empty
MessageSujet: la chute du server   LA CHUTE DU SERVEUR EmptyMer 16 Aoû - 15:02

si raz perso eje ne jouerai plu a wow lol j'esper k'il n'on pa perdu les compte et les perso sinon je vous dit o revoir et à plus sur un nouveau
jeux de role
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA CHUTE DU SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: LA CHUTE DU SERVEUR   LA CHUTE DU SERVEUR EmptyMer 16 Aoû - 15:14

Slt tlm,

*Grand Druide vexé.. -.-'* et moi je deviens quoi tout seul? ^^ :p

*-(Anh)-* rendeer


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazarath




Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

LA CHUTE DU SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: LA CHUTE DU SERVEUR   LA CHUTE DU SERVEUR EmptyMer 16 Aoû - 16:24

angel si tu penses venir sur guildwars previens moi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Xmen

Xmen


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 16/06/2006

LA CHUTE DU SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: LA CHUTE DU SERVEUR   LA CHUTE DU SERVEUR EmptyMer 16 Aoû - 20:57

d apres se que vous vous venez de dir je crois que ca sera la fin de atlantis aussi??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA CHUTE DU SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: LA CHUTE DU SERVEUR   LA CHUTE DU SERVEUR EmptyMer 16 Aoû - 21:01

Slt tlm,

ta complètement faux !! faut pas pensé à des choses stupide reprenez la tête haute !!! du moment que c'est up on veut tjrs revoir notre phenix adoré d'avt? calme et super sympa peu importe les conséquenses moi JE M'EN FICHE !!!! je peux même recrée mon perso nahh !! si vous êtes pas content avec mon avis tant pis mais moi j'en pense sa

*-(Anh)-* rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Xmen

Xmen


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 16/06/2006

LA CHUTE DU SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: LA CHUTE DU SERVEUR   LA CHUTE DU SERVEUR EmptyMer 16 Aoû - 21:27

il y a bcp dejoueuer qui ont change de serveur et qui ont renance pour wow tu ne seras pas seul dans la guild je pence
n.b: j aime bien ta reaction anh Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senys




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

LA CHUTE DU SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: LA CHUTE DU SERVEUR   LA CHUTE DU SERVEUR EmptyMer 16 Aoû - 22:43

hélas oui tous les comptes et donc les perso sont perdus. Donc tt le mde redémarre à zéro. Bien que je n'ai pas passé autant de temps que vous, cela m'embette aussi :S Mon perso commencait à devenir pas mal et vous m'aviez preter des ptites armes sympa :'( snif snif

Qui compte rester sur phenix une fois le serveur up malgré la perte des comptes ?

Perso, je pense y rester mais j'y serai un peu moins souvent que ces derniers jours où je fesais de l' "intensif" Smile

Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
atlas
Admin
atlas


Nombre de messages : 188
Age : 56
Date d'inscription : 24/03/2006

LA CHUTE DU SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: LA CHUTE DU SERVEUR   LA CHUTE DU SERVEUR EmptyJeu 17 Aoû - 7:40

moi sa depant si on trouve mieu avant
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-guilde.virtuaboard.com
Kazarath




Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

LA CHUTE DU SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: LA CHUTE DU SERVEUR   LA CHUTE DU SERVEUR EmptyJeu 17 Aoû - 7:52

moi il y a de grande chance pour qu'au final j'aille sur l'officiel mais si vous trouver un serveur sympas faites le moi savoir mais un serveur ou tlm commencerai en meme temps ce serai pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
atlas
Admin
atlas


Nombre de messages : 188
Age : 56
Date d'inscription : 24/03/2006

LA CHUTE DU SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: LA CHUTE DU SERVEUR   LA CHUTE DU SERVEUR EmptyJeu 17 Aoû - 7:56

oui on postera la les membre atlatis cherche et teste des serveur des que pn en trouve un simpas on postera les info et les lien Smile

VIVE ATLANTIS
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-guilde.virtuaboard.com
Invité
Invité




LA CHUTE DU SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: LA CHUTE DU SERVEUR   LA CHUTE DU SERVEUR EmptyJeu 17 Aoû - 8:26

Slt tlm,

Ben moi si vous êtes pas content ce que je dis je reste sur phenix Nah et ben si ya presque plus d'atlantis alors je rejoindrais ma vieille guilde impérial légion ^^ bref si vous voulez qu'on commence tous en même temps c'est phenix ^^ puisque qu'on va recommencé les persos bref moi je le quitte pas il a fait bcp d'effort jusqu'ici et hop tlm sur l'off voilà c'est tt ce que j'avais à dire Neutral même si les gens que j'ai connu ici sur phenix et qu'il change de serveur juste pr sa .. ben tant pis je recommencerai à 0 .. et je remonte mon honneur si il le faut Razz ben voilà mon opinion si quelqu'un et négatif qu'il le dit je m'en fiche ... Evil or Very Mad

*-(Anh)-* rendeer


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazarath




Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

LA CHUTE DU SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: LA CHUTE DU SERVEUR   LA CHUTE DU SERVEUR EmptyJeu 17 Aoû - 8:29

moi je reste sur phenix mais en parallele j'irai kan meme sur l'officiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA CHUTE DU SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: LA CHUTE DU SERVEUR   LA CHUTE DU SERVEUR EmptyJeu 17 Aoû - 8:34

Slt tlm,

Pfff chacun fait ce qu'il veut de tte manière moi j'ai recommencais plein de fois j'ai pas raler ... je suis pas mort j'ai connu pire sois sa sois recommencé 6fois Twisted Evil

*-(Anh)-* rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kazarath




Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

LA CHUTE DU SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: LA CHUTE DU SERVEUR   LA CHUTE DU SERVEUR EmptyJeu 17 Aoû - 8:40

le pb pour moi c'est pas de recommencer je l'ai deja fait plus d'une quizaine de fois. j'ai pas decidé sur un coup de tete comme ça d'allé sur l'off pke phenix est en panne Anh tu sais j'avais prevu de le faire depuis 2mois mais ayant des ami sur phenix je voulai passé leur dire bonjour et jouer avec eux et m'amuser un peu j'ai pas dis que je renoncé a phenix, j'attends ke le serveur soit up simplement, mais le nouveau forum deconne, je n'arrive meme pas a me logger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA CHUTE DU SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: LA CHUTE DU SERVEUR   LA CHUTE DU SERVEUR EmptyJeu 17 Aoû - 8:43

Slt tlm,

........ Evil or Very Mad http://phenix.game-server.cc.xooit.com/portal.php forum de secours de phenix

*-(Anh)-* rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kazarath




Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

LA CHUTE DU SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: LA CHUTE DU SERVEUR   LA CHUTE DU SERVEUR EmptyJeu 17 Aoû - 16:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA CHUTE DU SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: LA CHUTE DU SERVEUR   LA CHUTE DU SERVEUR EmptyVen 18 Aoû - 8:45

Slt tlm,

Bonne nouvelle !! Wink bon.. bah celui qui recommence leur perso comme atlas tu me verras atlas si tu redeviens elfe ^^ je vais p-e augmenté mon lvl jusqu'a 20 qui sait lol bref , je vais reposé en paix Razz

*-(Anh)-* rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kazarath




Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

LA CHUTE DU SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: LA CHUTE DU SERVEUR   LA CHUTE DU SERVEUR EmptyVen 18 Aoû - 10:36

moi je rejoue sur phenix c certain de plus g la recette pour monter lv40 en 2semaine et demi lol alors c nikel mais faut rentabiliser la nage lol eh oui on crois que ça sert pas mais ça sert lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karibou2




Nombre de messages : 5
Age : 111
Date d'inscription : 15/07/2006

LA CHUTE DU SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: LA CHUTE DU SERVEUR   LA CHUTE DU SERVEUR EmptyVen 18 Aoû - 11:44

Lol c'est quoi ta recette ? Moi je vais continuer à jouer sur phénix même si mon Karibou n'est plus :'(
J'espère que beaucoup resterons avec moi sur le serveur ^^.

Vive Atlantis !
Karibou le Nain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA CHUTE DU SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: LA CHUTE DU SERVEUR   LA CHUTE DU SERVEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA CHUTE DU SERVEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» serveur DARKMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis WoW Guilde :: INFORMATIONS IMPORTANTES :: INFOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser