atlas Admin
Nombre de messages : 188 Age : 56 Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: CHARTE Dim 26 Mar - 9:57 | |
| 1)Respectez tous les joueurs de wow phenix (surtout pas d'insulte, c'est un jeu et on est pas à la maternelle). En cas de conflit nous prévenir ,ne surchargez pas les GM du jeu sans raisons valables et importantes, ils sont assez sollicités.
2)Nous souhaitons que tous les membres aient un droit de regard sur la guilde, que les decisions importantes se prennent emsemble et non regi par le pouvoir d'un seul grand manitou intouchable. Vous êtes donc tous fortement invités à donner votre avis. CE NE DOIT PAS ETRE MA GUILDE CE DOIT ETRE NOTRE GUILDE.
3)Merci de lire le forum Atlantis de temps en temps avant de poser des questions dans le jeu.
4)Tous les membres sont libres de jouer avec qui bon leur semble et de faire ce qu'ils veulent (du moment que cela n'est pas interdit par la charte d'atlantis , wow,phenix).
5) a)Pour le recrutement des nouveaux membres de la guilde:les demandes se font auprès de Morphox,Atlas,Belzanol via la présentation d'un membre de la guilde. Le membre de la guilde qui presente le nouveau joueur s'engage à le parrainer s'il est accepté(il devra lui montre le QG, le faire inscrire sur le forum, répondre à ses question sur la Guilde cela permettra au master de se décharger un peu).
b)Il est interdit de montrer le QG à un joueur qui ne fait pas encore parti de la guilde (cela évitera des soucis, on a pas envie de voir tout le monde se rappliquer pour visiter).
c)Il serait bienvenue que le joueur qui désire entrer dans la guilde fasse un petit post sur le forum. Cela permettra à tout le monde de le connaître et de donner son avis sur son entrée dans la guilde, et ça fera gagner du temps. Il doit mettre au moins son nom de perso ,son lvl, son parrain s'il en a un et les heures auxquels il est connecté pour pouvoir le contacter.
d)Je rappelle que les décisions se font en concertation des autres membres si possible (present au moment de la validation d'entrée du nouveau joueur).
6)Il est autorisé et même recomandé de donner l'adresse du site a tous ceux qui desirent poster leur candidature.
7)LE SERVEUR TEAMSPEAK
La guilde a à dispostion un serveur TeamSpeak.
La présence au quotidien n'est pas obligatoire (pour diverses raisons qui vous concernent).
Cependant nous vous demandons d'être présent sur le serveur teamspeak en cas de gros événement (Raid).
Une fois sur le serveur TeamSpeak vous devez impérativement vous placer dans le groupe correspondant à celui de votre RAID (equipe SG). Pour tout soucis avec teamspeak vous pouvez consulter le guide sur le site.
Vous devez aussi contacter un admin TS (Belzanol)en cas de probleme.
8)Evitez de poster des MP aux administrateurs du forum à tout bout de champs MP = Message personnel et je suis sur que la plupart de vos questions interesseront tous le monde et ça nous évitera de repondre 10 fois à la même question. Par contre si c'est vraiment perso on vous repondra personnelement .
Merci de votre comprehension. Bon jeu | |
|