Atlantis WoW Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantis WoW Guilde

forum sur world of warcraft de la guilde atlantis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 petit demande de nouvelle sur wow

Aller en bas 
+2
Angel
Grincheux
6 participants
AuteurMessage
Grincheux

Grincheux


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

petit demande de nouvelle sur wow Empty
MessageSujet: petit demande de nouvelle sur wow   petit demande de nouvelle sur wow EmptyLun 10 Juil - 23:29

alor koi de 9 sur wow ? ya + de lvl 60 ? sava laliance avec les hopes sa fonction bien ? que dir paré lol moi je menui et je déprime sans wow lol

ps: jé bien u le temps de regardé wowdbu et si les % sont bon ya une hache ou masse je c'est plus tros a 2 mains a 86 dsp si c pas joli kome arme lotable sur "C'Thun" un boss dans "ahn qiraj" avec 25 % de loot :p dessus ya possibilité de looté un dague tré forte aussi mé je me souvient plu ses caractéristique bon ba je vous dis a plutard et bonne chance a tous pour la suite

" pour mon retour dans wow on pouré le fété sur un world boss ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

petit demande de nouvelle sur wow Empty
MessageSujet: et ben alors...   petit demande de nouvelle sur wow EmptyMar 11 Juil - 5:05

Rolling Eyes Salu grincheux Shocked
alors pour ma part j'ai atteind le level 60 j'ai eu mes premières botes épiques( du set justicier) hé hé
hier on a fé un bwl only guild puis d'autre sont venus .
heureusement que t pa venu sinon sa ns aurai dérangeait pour le loot lol



ps: a + le grinch Wink
Revenir en haut Aller en bas
atlas
Admin
atlas


Nombre de messages : 188
Age : 56
Date d'inscription : 24/03/2006

petit demande de nouvelle sur wow Empty
MessageSujet: Re: petit demande de nouvelle sur wow   petit demande de nouvelle sur wow EmptyMar 11 Juil - 6:42

salut grincheux

alors oui ont est plein de lvl 60 et + ,les hopes grandissent et nous somme toujours en aussi bon terme.

en esperant te revoir bien tot drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-guilde.virtuaboard.com
nausicäa

nausicäa


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2006

petit demande de nouvelle sur wow Empty
MessageSujet: Re: petit demande de nouvelle sur wow   petit demande de nouvelle sur wow EmptyJeu 13 Juil - 2:46

Salut grincheux, alors moi aussi je suis 60 (un 2e voleur!! ^^)
et j'ai déjà looté 3 set T2 voleurs et 1 T1 (les épaules que j'ai déjà en T2) (on n'est pas souvent 2 chez les voleurs pour les loots et ça c'est très bien xD), et des gands de démoniste ^^, ainsi qu'une superbe pétoire... affaires à suivre Wink

à bientôt Grincheux!!!

on va bientôt faire des instances "Atlantis" je supose, alors sois prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux

Grincheux


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

petit demande de nouvelle sur wow Empty
MessageSujet: Re: petit demande de nouvelle sur wow   petit demande de nouvelle sur wow EmptyJeu 13 Juil - 14:46

moi nivo équipement jé la téte t2 chaman et le torse t2 chaman aussi :p jaimeré venir vous aider en instance mais bon jarriveré le 31 a 10h si ya pas de retard
Revenir en haut Aller en bas
kakachi

kakachi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2006

petit demande de nouvelle sur wow Empty
MessageSujet: Re: petit demande de nouvelle sur wow   petit demande de nouvelle sur wow EmptyVen 14 Juil - 13:07

yo yo
voila moi le super kakachi 60^^
avec ma nouvel teknik ( chidori) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux

Grincheux


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

petit demande de nouvelle sur wow Empty
MessageSujet: Re: petit demande de nouvelle sur wow   petit demande de nouvelle sur wow EmptyVen 14 Juil - 18:22

enféte quand je rentreré vous seré tous lvl 60 si je compren bien lol vous seré tous bien équipé en + enfin bonne chance a tous pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sorky

Sorky


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2006

petit demande de nouvelle sur wow Empty
MessageSujet: Re: petit demande de nouvelle sur wow   petit demande de nouvelle sur wow EmptyVen 14 Juil - 18:32

nan t'inquietes je serais meme pas Lv50 ^^
enfin hier soir Lv48, mais la je bosse donc pas le temps de joué

et demain je serais sur wow que vers 18h30 au mieux donc le rassemblement Sad

je bosse a magnycours pour le grand prix de F1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit demande de nouvelle sur wow Empty
MessageSujet: Re: petit demande de nouvelle sur wow   petit demande de nouvelle sur wow EmptyVen 14 Juil - 19:26

Slt tlm,

Slt Grincheux ^^ , Je suis lvl 60 mtn ya quelque jours mtn j'ai le set de cénarion m'en manque plein 2/8 lol ^^ j'ai le casque et j'ai les gants j'attend que tu reviens impatiamment :=D oui j'ai vue ds la guilde y'en a pas mal de 60 ^^ il up vite faut attendre que la moitié up 60 comme ça y'aura bcp d'allianceux lvl 60 Razz et après on pourra écrasé les h² enssembles haha Cool

*-(Anh)-* rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit demande de nouvelle sur wow Empty
MessageSujet: Re: petit demande de nouvelle sur wow   petit demande de nouvelle sur wow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit demande de nouvelle sur wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle event phenix
» POSTER VOS DEMANDE D'AIDE ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis WoW Guilde :: INFORMATIONS IMPORTANTES :: INFOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser